Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Sliman S. a noté
Béatrice p. a noté
Francoise D. a noté
Très très bonne cuisine italienne avec u. Service et accueil très chaleureux. Je conseille vraiment La Farfalle. .
Roque P. a noté
service parfait, serveurs sympa, plat très bon !!
Edwige D. a noté
Anne D. a noté
ALBAN D. a noté
Catherine P. a noté
Ambiance sympathique
Frederic G. a noté
Mimi D. a noté